Jeu Mobile de croissance grâce à l'Asie

pendant les premiers jours de l'ère de la console de jeux vidéo, Sony, Nintendo et Sega étaient les entreprises japonaises dominantes. lorsque la console de jeu faisait un transfert de pièces, la société américaine Electronic Arts a été la force motrice. Aujourd'hui, bien sûr, il est la PlayStation 4 et la Xbox 1, de Sony et Microsoft respectivement, qui sont les «grandes kahunas" du jeu, mais une nouvelle plate-forme est prête à prendre la relève, et l'Asie joue un rôle de premier plan dans sa réalisation.

cette plate-forme, comme beaucoup la lecture de cet article probablement déjà soupçonner, est mobile.

l'année dernière, sur les 10 plus grandes opérations de fusions et acquisitions impliquant des sociétés de jeux, 8 de ceux ont été initiées par les acheteurs asiatiques. ce qui inclut un accord 1,5 milliard de dollars investir dans la nouvelle supercellule de l'entreprise, un des plus grands jamais vu dans l'industrie lorsque la société japonaise de jeu Gungho a été rejoint par Softbank.

le fait est que le modèle d'affaires de longue date du jeu est bouleversé par l'incroyable croissance du jeu mobile et le jeu avec des sociétés comme m88 et SBOBET. l'ancien était basé sur la vente de jeux vidéo ainsi que les appareils que les utilisateurs avaient besoin de les jouer. le nouveau modèle d'affaires comprend loin de donner gratuitement des jeux pour être utilisés sur les téléphones intelligents et ensuite gagner des revenus des achats qui sont faits "en jeu" ainsi que la publicité et de nombreux autres add-ons. même si elle se propage au reste du monde déjà, le modèle d'affaires "free to play" a été réellement développé en Asie.

«Si les États-Unis et l'Europe sont très conceptuel, les principaux marchés asiatiques sont les maîtres de la science de faire de l'argent de mobile », a déclaré Tim Merel, fondateur de digi-capitale.

par exemple, l'année dernière au Japon et en Corée du Sud représentent un incroyable 62% de tous les revenus réalisés dans le monde entier, y compris les jeux vendus sur Google Play à travers leur magasin d'applications mobiles. aux États-Unis, en comparaison, était seulement de 15%. en ce moment, plus de 50% du chiffre d'affaires généré par les jeux mobiles est générée par les pays asiatiques et, d'ici 2016, ce chiffre devrait croître de plus de 65%.

il existe une variété de facteurs impliqués qui expliquent comment l'Asie est devenue le leader de jeux sur mobiles, y compris le fait que, le chemin du retour, en 2000, la vente de consoles de jeux vidéo a été interdit en Chine en raison de ce qu'ils considéraient comme des jeux hyper-violents qui corrompaient la jeunesse de leur comté. bien que le gouvernement a assoupli les restrictions de la fin, le fait est que les joueurs chinois sont habitués à jouer à leurs jeux sur les appareils mobiles et ils sont maintenant la plate-forme dominante de choix.
Un autre facteur est tout simplement que les jeux de jeu sur mobile est beaucoup plus pratique, surtout quand on considère que de nombreuses villes asiatiques comme Tokyo sont très encombré.

ajouter à cela le fait que les opérateurs sans fil au Japon offraient jeux mobiles rudimentaires gratuitement avant de les téléphones intelligents et les applications même arrivés et vous avez ce paramètre pour une explosion de jeu mobile avec droit Asie au centre de tout cela.

Online casino English  German  italiano  française  Dutch  español  Swedish  Russian  Greek  Polish  Latvian  Hungarian  Slovakia

Casino Guides

Mobile Gaming Growth Due To Asia

During the early days of the console era of video games, Sony, Nintendo and Sega were the dominant Japanese companies. When console gaming was making a transfer to PCs, American company Electronic Arts was the driving force. Today of course it’s the PlayStation 4 and the Xbox 1, from Sony and Microsoft respectively, that are the “big kahunas” of gaming, but a new platform is poised to take over, and Asia is taking a leading role in making it happen.
That platform, as many reading this article probably already suspect, is mobile.
In the last year, out of the 10 biggest merger and acquisition transactions that involved gaming companies, 8 of those were initiated by Asian buyers.  This includes a $1.5 billion deal to invest in the new company Supercell,  one of the biggest ever seen in the industry when the Japanese game company GungHo was joined by SoftBank.
The fact is, the long-standing business model of gaming is being upended by the incredible growth of mobile gaming and gambling with companies such as M88 and Sbobet. The former was based on the sale of video games as well as the devices that users needed to play them.  The new business model includes giving away games for free to be used on smart phones and then earning revenues from purchases that are made “in game” as well as advertising and numerous other add-ons. Although it’s spread to the rest of the world already, the “free to play” business model was actually pioneered in Asia.
“If the U.S. and Europe are great conceptually, the leading Asian markets are masters of the science of making money from mobile,” said Tim Merel, founder of Digi-Capital.
For example, last year Japan and South Korea accounted for an incredible 62% of all revenue made worldwide, including games being sold on Google Play through their mobile app store. The United States, in comparison, was only 15%. Right now, over 50% of the revenue being generated by mobile games is generated by Asian countries and, by 2016, this is expected to grow by over 65%.
There are a variety of factors involved that explain how Asia became the leader in mobile gaming, including the fact that, way back in 2000, the sale of video game consoles was banned in China due to what they considered hyper-violent games that were corrupting their county’s youth.  Although the government has eased restrictions of late, the fact is that Chinese players have gotten used to playing their games on mobile devices and they are now the dominant platform of choice.
Another factor is simply that playing games on mobile is much more convenient, especially when you consider that many Asian cities like Tokyo are extremely crowded.
Add that to the fact that wireless operators in Japan were offering rudimentary mobile games for free before smart phones and apps even arrived and you have that setting for a mobile gaming explosion with Asia right in the center of it all.

 

 
Copyright © Casinostreasury.co.uk.co.uk, All rights reserved.